Le Cabaret de Monsieur Pantalone

La compagnie crée son treizième spectacle. Cette nouvelle création signe un retour aux masques et aux personnages de tréteaux. Nous nous sommes fait une spécialité de ce théâtre populaire où les masques sont là pour mettre en relief la profonde humanité des Personnages qu’ils incarnent. Comme une seconde peau, le masque devient vérité et ouvre le champ des possibles en autorisant, avec justesse, toutes les incarnations
Dans notre recherche d’un théâtre exubérant et spectaculaire qui jette, avec humour et dérision un œil critique sur notre société, c’est le plaisir qui est le véritable moteur. Plaisir du rire et de la démesure, plaisir partagé des spectateurs et des comédiens, plaisir de créer, de réinventer, avec générosité et émotion, chaque représentation.

Pas de quatrième mur dans ce spectacle. Quatre personnages « comédiens-musiciens-chanteurs » entraîneront le public dans leur Univers au rythme des numéros de cabaret.

Julien Pantalone,
Vieillard de 85 ans, Philosophe, il aime la chanson et le théâtre et n’hésitera pas à proposer au public une revue de presse improvisé sur l’actualité du jour.

Christian Quinquet,
mélomane violoniste qui ne jure que par la musique classique et le jazz.

Nathaliandre Gaïlice ,
Le chant lyrique n’a aucun secret pour elle et elle adore collectionner tout type d’instrument.

Zanni,
Spécialiste des calembours et des pirouettes linguistiques, elle aime les monologues et les tragédies.

Telecharger la fiche technique

 

Photos HD :  cab3  cab2  cab1